Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Deux clarinettes, une invitation au voyage

12 juillet-20:30 - 21:30

10€

PROGRAMME
J.S. Bach, Inventions à 2 voix – Extraits transcriptions pour deux clarinettes
W.A.Mozart, Duo pour Violon et Alto No.1 K.423 – Extraits 1.Allegro transcriptions pour deux clarinettes
B.Bartok, 44 Duos pour deux violons – Extraits transcriptions pour deux clarinettes
G.Verdi, Rigoletto pour deux clarinettes arrangé par Benedetto Carulli
Asami OKABAYASHI et Hathuki DEGUCHI vous proposent de nouveaux répertoires pour un duo de clarinettes.

BIOGRAPHIES

Asami OKABAYASHI 
Née à Tokyo, Asami a commencé son apprentissage musical à l’âge de 3 ans au piano et à 10 ans à la clarinette. Elle a étudié à l’Université de Théâtre et Musique Toho Gakuen à Tokyo et à l’École Normale de Musique de Paris – Alfred Cortot.
Elle obtient le Diplôme Supérieur de Concertiste et la Certification de Musicien Professionnelle instrumentiste concertiste de France et devient stagiaire de l’Orchestre de Chambre Nouvelle Europe. Elle est lauréate du 2ème prix du Concours National de Clarinettes d’Amiens Cycle Supérieur en 2014 et Lauréate du 3ème Prix aux Concours International de Musique de Chambre de Beethoven à Lusławice en Pologne dans la catégorie Trio en 2015.
Depuis 2017, elle intègre le projet DÉMOS (Dispositif d’Éducation Musical et Orchestrale à vocation Sociale) à La Cité de la Musique / Philharmonie de Paris en tant qu’intervenante artistique.

Hatsuki DEGUCHI 
Hatsuki commence la clarinette à l’âge de 13 ans dans un orchestre harmonie au Japon. Elle effectue son parcours musical à l’université de musique à Osaka et elle obtient sa licence de musique. Elle se perfectionne à L’École normale de musique de Paris. Elle obtient le Diplôme Supérieur de Concertistes de clarinette et le Diplôme Supérieur de musique de chambre à l’unanimité du jury. 
Ensuite elle pratique la clarinette au conservatoire de Versailles en cursus de perfectionnement lors duquel elle obtient un prix. Actuellement, elle étudie au Cefedem de Normandie pour obtenir le Diplôme d’Etat de professeur de clarinette. 

Détails

Date:
12 juillet
Heure :
20:30 - 21:30
Prix :
10€

Lieu

L’Accord Parfait
47 rue Ramey
Paris, 75018