Chargement Évènements

« Tous les Évènements

RÉCITAL PRIMAIRE

27 juin-20:00 - 21:00

20€

PRÉSENTATION
Récital Primaire met au centre de notre attention l’artiste comme créateur d’imperfection, comme entité fragile, naïf, qui a des failles. Un humain en désaccord avec les autres et avec lui-même qui cherche son chemin, qui cherche la beauté comme le graal de sa vie sans forcément la trouver un jour. Un artiste qui ne se prend pas au sérieux en mettant en exergue à travers son art ce qui dérange.
De Rachmaninov à Offenbach, de Kandinsky à Puccini, de Balzac à Debussy, de Marina Abramovic à Dvořák, de Delacroix à Poulenc et tant d’autres….
Ce récital alternera musique et texte. 
Sophie Arama, soprano 
Nikola Takov, pianiste 
Pauline Chabrol dite Stupide chèvre, 
make-up artiste et Direction artistique 

BIOGRAPHIES
 
Sophie Arama est une chanteuse lyrique pluridisciplinaire. Elle s’est illustrée sur les scènes de France et d’Italie. En plus d’être une comédienne et une soprano accomplie, elle explore également l’art visuel en se concentrant notamment sur la transcription du son en peinture. Son intérêt pour toutes les formes d’art et sa créativité la mène à expérimenter le récital sous une forme plus créative.
 
Pauline Chabrol dite Stupide chèvre est une make-up artiste dont les inspirations sont empreintes de naïveté et d’enfance. À l’initiative du compte instagram Stupide Chèvre, elle est reconnue pour son univers coloré et créatif, explorant l’art sous toutes ses formes. Dotée d’un style personnel reconnaissable parmi tant d’autres, elle captive par son originalité, sa singularité artistique et son esthétique régressive.
 
Nikola Takov est un pianiste et compositeur, il est né en Bulgarie dans une famille de musiciens, commence le piano dès son plus jeune âge. Après avoir obtenu un 1er Prix de piano et de Direction de chœur à l’Académie Nationale de Musique de Sofia, il s’installe à Paris et poursuit ses études au CNSM où il décroche un 1er Prix de chant grégorien et direction de chœur grégorien, ainsi que le diplôme d’études supérieures de direction d’orchestre à l’École Normale de musique de Paris. Chef de chant, Nikola Takov accompagne Nicole Fallien dans ses ateliers lyriques depuis 1999. Il travaille également avec des chefs d’orchestre comme Sir Colin Davis, Daniel Gatti, Ricardo Mutti. Actuellement accompagnateur au Conservatoire National d’Art Dramatique de Paris, il se produit parallèlement en récitals

Détails

Date :
27 juin
Heure :
20:00 - 21:00
Prix :
20€

Lieu

L’Accord Parfait
47 rue Ramey
Paris, 75018
+ Google Map