Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Duo Daniel Dato / Cédric Lorel

11 septembre-20:00 - 21:15

Gratuit à 20€

BILLETTERIE


Au cours de ce récital vous pourrez découvrir ou redécouvrir certaines des plus belles pages de la musique romantique allemande pour alto et piano, dans lesquelles la profondeur du son de l’alto est en parfait équilibre avec le piano.

PROGRAMME

Romance pour alto op 85 de Max Bruch
Märchenbilder pour alto et piano op 113 de Robert Schumann
Sonate Arpeggione pour alto et piano D 821 de Franz Schubert

BIOGRAPHIE

Daniel Dato, diplômé très jeune du conservatoire de Versailles, s’oriente vers les musiques improvisées ainsi que vers l’écriture musicale, puis il obtient un 1er prix de composition à la Schola Cantorum. Violoniste titulaire à l’Orchestre Colonne pendant 15 ans, il travaille régulièrement avec le Nouvel Orchestre Philarmonique de Radio France, l’Orchestre du Capitole de Toulouse ou l’Orchestre de Montpellier. Il se consacre actuellement à la musique de chambre et à la direction d’orchestre.

Cédric Lorel est reçu à 13 ans au CRR de Paris dans la classe de Billy Eidi où il remporte 3 premiers prix (piano, déchiffrage et formation musicale). Il effectue ensuite de brillantes études au CNSM de Paris et obtient le Diplôme de Formation Supérieure en piano, musique de chambre et accompagnement ainsi qu’un premier prix d’harmonie. Depuis une dizaine d’années, il se produit en France et à l’étranger en tant que pianiste du Quatuor Caliente.

Détails

Date:
11 septembre
Heure :
20:00 - 21:15
Prix :
Gratuit à 20€
http://arpegesetpatrimoine.fr/

Lieu

L’Accord Parfait
47 rue Ramey
Paris, 75018