Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

ERRANCES ROMANTIQUES

4 juin-20:00

15€

BILLETTERIE


De mes larmes s’épanouissent Des fleurs en bouquets radieux, Et de tous mes soupirs surgissent Des rossignols mélodieux

PROGRAMME

Schubert, Schumann et Mendelssohn : Karen Hau et Frédéric Prébolin vous emmènent sur les sentiers du romantisme allemand


BIOGRAPHIES

Karen Hau, soprano lyrique, née le 8 septembre 1985, grandit dans une maison bercée dans un doux mélange de musique classique, de chanson française et de rock progressif, ce qui lui promet un parcours pour le moins atypique. Enfant, elle apprend le violoncelle au conservatoire, puis, rejoint plusieurs formations de musique actuelle en tant que chanteuse. Avide de relever de nouveaux défis, elle entame sa formation de chanteuse lyrique avec Agnès Muriel Seban au sein de l’école le Vocci del Cuore. Artiste versatile, elle alterne ses prestations entre la formation Octavus Lupus, où se mélangent voix lyrique et chant rock, Gonezilla, formation lyonnaise aux influences romantiques sombres, et plusieurs concerts classiques de l’opéra au Lieder, en compagnie de Frédéric Prébolin et de Sébastien Cochelin.


Après une formation au Conservatoire d’Angoulême puis au CNR de Bordeaux, Frédéric Prébolin obtient le 1er prix du concours Léopold Bellan de Paris en 1997.

En 2021, enregistrement de l’album « Le songe de Divis » ses nouvelles compositions et participation à la 32e édition de Musicora. Au cours de celle-ci, il aura l’occasion de jouer aux côtés de Jean-François Zygel.

En 2018, il se produit sur la Scène Nationale de Mâcon avec le oudiste Hocine Benamer, accompagnés par le groupe de Musique du Monde mossica-project.

Courant 2012, il compose une série d’œuvres pour piano intitulée : « la pendule à l’envers » qu’il enregistre en studio.

En 2010, Il produit « Melchior, les doigts en or », un spectacle récréatif et interactif où deux pianistes, l’un talentueux, l’autre médiocre, entraînent le jeune Zouzou sur Terre.

En 2008, aux côtés de Jean Teulé (romancier français), il participe au salon « Des livres & des Arts ». Il rencontre alors le plus grand calligraphe, Ghani Alani, qui participe à son œuvre « Dis-moi ! Orient et Occident peuvent-ils se rencontrer ? » qui est actuellement distribué par la FNAC et sur myspace.

En 2007, il multiplie les expériences artistiques. Ainsi, à Brackenheim en Allemagne, il accompagne une célèbre cantatrice soprano dramatique centrafricaine. 

En 2005, Frédéric Prébolin se produit auprès de nombreux artistes lors de tournées en France, parfois dans des lieux exceptionnels. Il accompagne ainsi des comédiens dans « Assommons les pauvres » d’Evelyne Pieiller avec Jacques Pieiller.

Détails

Date:
4 juin
Heure :
20:00
Prix :
15€

Lieu

L’Accord Parfait
47 rue Ramey
Paris, 75018