- Cet évènement est passé.
Brahms, Schumann et Grieg
11/02/2024-17:00 - 18:15
10€ à 20€

PRÉSENTATION
Pilar Benavides Campini et Théophile Dugué se connaissent depuis l’enfance. Ils nourrissent une passion commune pour la musique, aussi se retrouvent-ils à l’âge de 16 ans pour interpréter le Trio op.49 de Mendelssohn. Ils se réunissent de nouveau vers la fin de leurs études autour d’une œuvre romantique, la sonate dramatique « Titus et Bérénice » de Rita Strohl. Depuis, ils ont à cœur de partager avec le public leur complicité et leur plaisir de jouer.
Théophile Dugué, violoncelle
Pilar Benavides-Campini, piano
PROGRAMME
Brahms – Sonate op.38
Schumann – Fantasiestucke op.73
Grieg – Sonate op.36
BIOGRAPHIES
Pilar Benavides Campini est diplômée de deux Master, Concert et Accompagnement, à la Haute Ecole de Musique de Lausanne.
Elle aime partager la scène et se produit régulièrement avec d’autres musiciens lors de concerts et concours.
Elle a d’ailleurs obtenu avec la mezzo-soprano Ludmila Schwartzwalder le prix G. Fauré – D. de Séverac au Concours international d’interprétation de mélodies françaises de Toulouse en 2021.
Théophile Dugué est violoncelliste, diplômé du CNSMD de Paris. Il se produit en solo et musique de chambre, et s’investit dans des projets mêlant musique, danse et théâtre. Attaché à la transmission et au partage, Théophile Dugué enseigne au Conservatoire de Charenton-le-Pont. Il joue un violoncelle de Thomas Bertrand, prêté par Mme Karapetyan à l’initiative de l’association Talents & Violon’celles.