
Le Quatuor A’dam dans les pas de Boris Vian
12 octobre-20:30 - 21:30
6€ à 10€
PRÉSENTATION
Le Quatuor A’dam (4 chanteurs a cappella) présente ici son tout nouveau programme consacré aux chansons de Boris Vian. Ce génie créatif, figure centrale des soirées du Saint-Germain des Prés d’après-guerre, a écrit de très nombreuses chansons dont certaines sont devenues des incontournables de la chanson française et d’autres restent à redécouvrir.
Dans ce programme, les arrangements composés spécialement pour le quatuor A’dam offrent un nouvel éclairage sur ces chansons que nous connaissons tous.
Une plongée unique dans l’univers entraînant, frénétique, loufoque, sulfureux, de cet artiste hors-normes…dont les textes résonnent encore très fort aujourd’hui !
Olivier Rault et Ryan Veillet, ténors
Louis-Pierre Patron, baryton
Julien Guilloton, basse
PROGRAMME
Boris Vian : La complainte du progrès, La java des bombes atomiques, Le déserteur, On n’est pas là pour se faire engueuler, Donne donne donne, Ne vous mariez pas les filles, Le cinématographe, Les joyeux bouchers, Blouse de dentiste, Le petit commerce, La valse jaune, Bourrée de complexes, Moi je préfère la marche à pied, Mon oncle Célestin, Je bois
Serge Gainsbourg : La chanson de Prévert
Guy Béart : Il n’y a plus d’après
Georges Brassens : Il n’y a pas d’amour heureux